Joker

 

Nous sommes tous fous L., c'est juste leur normalité qui est maladive

Inadapté c'est ma réalité

 

 

extraits de mon échange avec mon amie L. à la sortie du cinéma, alors que je viens de me prendre un coup de poing dans le ventre par JOKER :

Je sors de Joker

je suis comme après un festival BD, excessivement heureuse et triste à la fois

c'est comme si je venais de voir le biopic de mon Jiminy Cricket

Toi aussi tu imagines que des gens sont avec toi tu refais des scènes avec eux encore et encore...comme moi ?

on met du temps à se remettre du Joker

surtout dans un monde comme celui d'aujourd'hui

j'ai de plus en plus de mal à être ce que je ne suis pas, je sature de faire semblant

Ne fais plus semblant

J'ai peur de faire peur aux autres, à ceux qui comptent pour moi

souviens toi de toi

c'est tellement noir dans ma tête et je suis tellement seule

je sais pas comment armé mon fils face à ça

pour te dire... je sens un vide immense, comme quand quelqu'un te manque terriblement {...} à qui je peux dire ça à part à toi ?

je suis désolée de te tomber dessus avec mon spleen

non je suis en plein dedans aussi

le monde me terrifie

je gère de plus en plus difficilement mes émotions

particulièrement la colère

donc je ne peux que te comprendre dans ce moment de détresse

Ma belle je n'ai pas envie de t'imaginer dans le même état que moi, ça me fait tellement mal cette détresse... mais au moins on peut lâcher ces mots à quelqu'un, au moins ça

oui, et ça c'est une force

Énorme

on n'est pas folles, on est vraies

je veux être plus forte que ce monde

je pleure et je souris en même temps

copieuse !

 

 

 

 

Retour à l'accueil