bonjour bonjour bonjour

2020 me trucide de sa nouveauté en plastique.

 

personne ne semble d'humeur a mettre un terme à cette routine désespérante qui me donne envie de crever. insupportable, inévitable, lourdeur qui me donne l'envie de fuir.

je suis embourbée dans un rôle, cette renonciation stupide et douloureuse. je n'ai l'envie de rien. je ne ressent rien que de l'ennuie.

 

de violentes images tressaillent mes pensées

une rage muette détruit ma voix lactée

des rivières de sang et de hurlements me parcourent la gorge

et mon corps se ferme et se dolore

les mains tendues sont coupées net

à peine les ai je vue, qu'elles tombent

je ne suis même plus inquiète

je n'ai plus peur de ce monde

je suis un vertige noir sans fin

lutter est il 20 ?

demain le jour la nuit le froid

demain même place même effroi

même outrage à mon endroit

même larmes au revers de ma foi

 

 

Retour à l'accueil