je suis fatigué patron

avoir mal en continu c'est pénible. ça vous rend pénible, ça rend méchant.

on a envie de tout plaquer. de tout jeter en l'air. comme si ça allait changé quelque chose.

mais a par me plaindre, attendre que ça passe, espérer ne pas avoir à prendre de médicament anti douleur.

 

finir par prendre un anti douleur... puis un deuxième 4 heures plus tard, un troisième 4 longues heures encore plus tard... et finir la journée épuisé, sans douleur, sans plus rien que la fatigue et la frustration.

 

c'est marre. je ne me supporte plus de m'entendre me plaindre. la douleur, les pointes bouges évoluent ,se déplacent dans mon corps, nuque oreille mâchoire yeux cou ventre urètre, dos, rien ne va, rien .

penser à d'autres gens, d'autres lieux, ne plus suporter le présent. tout est souffrance et envie de pleurer.

 

je vais prendre un cachet. j'ai trop mal, mal de vivre.

 

Retour à l'accueil