Ok pour les enfers

L'éphémère et durable douleur de vivre

l'amertume, le supplice, la brise sur le rocher froid,

les rires envolés qui s'éclatent comme bulles dans l'air de rien

et mon visage qui se plisse du temps du leurre, de la dureté de l'amour,

aucun chagrin ne me fera reculer d'être ivre

de la somnolente douceur, du soleil sur ta peau de roi,

de toucher la tendresse des silencieux matins.

Aucune larme ne noiera mon désir de courir le chemin de mes jours.

J'ai trop de joies à te connaitre, homme, enfant, et fond de mon être,

j'ai trop de bonheurs et d'étreintes à vous donner, à transmettre,

pour laisser se dévider le fil de ma foi en mes Dieux,

allonger mes force et ma volonté sous le marbre bleu.

Je suis vivante, aimante, enflammée ravie de réchauffer qui m'approche,

j'aime la vie, l'air, la mer, vos mains dans les miennes et les cailloux dans mes poches.

 

 

à mon homme

à mon fils

Retour à l'accueil